Services prévoyance

Choix d’option et désignation de bénéficiaire en ligne, en cas de décès

Vous pouvez effectuer votre choix d’option décès et votre désignation de bénéficiaire en ligne avec votre adresse email professionnelle et votre téléphone portable sur : prevoyancepharma.quijeprotège.fr

Sous réserve de l’inscription de votre entreprise au service.

Pour connaître les modalités d’inscription entreprise : contactez-nous

Accompagner la reprise d’une activité professionnelle après un arrêt de longue durée

En cas d’arrêt de travail indemnisé par le Régime depuis plus de 30 jours continus, vous pouvez bénéficier du Dispositif ARE (Accompagner le retour à l’Emploi).

L’accompagnement est global, individualisé et coordonné par les médecins, les experts RH et les professionnels paramédicaux de notre partenaire PREVIA.

Vous pouvez bénéficier pendant une période de 12 mois d’un suivi personnalisé et pluridisciplinaire adapté à votre situation :

Accompagnement des pathologies de type Troubles Musculo Squelettiques (TMS), dorsolombaires et troubles psychologiques.

Vous êtes salarié dans cette situation ? Pour demander à bénéficier de l’accompagnement contactez-nous au 01 55 92 12 04 (prix d’une communication locale) en précisant le numéro de Convention : 0804134.

Un accompagnement personnalisé avec Filapgis + maintien et retour à l’emploi

Si vous êtes en arrêt longue durée, il peut être difficile de garder le lien avec la vie active tout en préparant son retour en entreprise. Pour vous aider et vous accompagner, vous pouvez bénéficier du suivi personnalisé : Filapgis + Maintien et retour à l’emploi.

Cet accompagnement a pour objectifs de :

  • vous aider à combiner vie professionnelle et vie personnelle
  • vous inciter à la reprise d’activités sociales et physiques
  • vous orienter vers des spécialistes de l’aménagement du cadre professionnel
  • vous aider dans la définition d’un projet professionnel
    vous aider dans la remontée en énergie

Le suivi personnalisé Filapgis + Maintien et retour à l’emploi dure de 2 à 3 mois et prend la forme d’échanges avec le conseiller par téléphone ou par mail, de la mise à disposition de contenus pédagogiques et informatifs, d’un accès à une application de suivi du programme.

Le salarié est acteur tout au long du programme d’accompagnement, le conseiller ayant un rôle de guide et de conseil auprès du salarié.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur votre espace assuré APGIS.

Accédez à votre Espace